Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Postulation Kassiel [ test non concluant ]

2 participants

Aller en bas

Postulation Kassiel [ test non concluant ] Empty Postulation Kassiel [ test non concluant ]

Message  kassiel Dim 6 Juin - 21:38

[Druide féral] Kassiel Armurerie WoW

En ce qui concerne mon expérience des mmorpg je suis passé par Linéage 2 (environ 2 ans) ensuite une 1ère fois sur wow au début de l'aventure jusqu'a l'arrivée de BC , ensuite bref passage par Age of Conan suivi d'un bon moment sur War Hammer avant Aion ..

Mes anciennes guildes sont Zabraks (guilde uniquement créée avec et pour des potes irl ) et ensuite Flibustiers de Troy
Je suis actuellement sans guilde

je joue donc un druide féral car c'est pour moi une classe cac extrêmement importante capable de faire de gros dégâts mais aussi d'assister brièvement le healeur ou d'innerver un mago en mal de mana ;-) mon template est bien évidemment celui de Eôw (guilde Millénium ) et j'ai volontairement gemmer full Arp pour avoir un cycle de dps performant et actif.. Ma seconde spé est restauration car le heal c'est pas si facile que çà, mais mon stuff ne me permet pas encore de prétendre de heal raid sur du ICC 10/25.. (en donjon sans problème par contre).

Niveau addon j'utilise DBM ;Omen; Recount; Grid et des interfaces pour les barres de sorts etc ......

Pour les métiers principaux je suis 450 en dépeçage / herboriste (465 )
en métiers secondaires je suis cuisinier 450 et pêche 391 (ca monte doucement mais ca monte Very Happy)

Actuellement je monte ma réputation au tournoi d'argent et du coup j'en profite pour ramasser quelques fleurs de liche et autres compos qui se vendent si bien à l'HV !! niveau donjon j'ai encore besoin de me stuff donc c'est aléa pour les emblèmes de givre et QH le mercredi soir , et quelques pick up pour de l'edc 10/25 mais je vous avoue que jouer en pick up je ne suis pas un grand fan....

Donc rejoindre la guilde Orion me permettrait d'avancer plus loin dans le jeu pve ( le pvp je suis nettement moins fan quoi que ...) et aussi trouver une bonne ambiance avec de l'entraide et des conseils sur des strats ou autres.


Mes disponibilités sont le soirs à partir de 20h45 avec quelques contraintes le mardi et jeudi pas dispo avant 21h/ 21h10 (IRl enfants)

En espérant avoir été assez complet ,je reste à votre disposition InGame

Amicalement

Kassiel

Ps: je crois que si ma candidature vous interresse , un essai en raid serait plus simple pour faire connaissance avec vous!!



Very Happy


Dernière édition par kassiel le Ven 11 Juin - 1:55, édité 1 fois
kassiel
kassiel

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 113
Localisation : Hummmm

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kassiel [ test non concluant ] Empty Re: Postulation Kassiel [ test non concluant ]

Message  kassiel Ven 11 Juin - 1:50

Je vous annonce mon départ également au vu de vos objectifs qui ne correspondent pas aux miens!
Je n'ai actuellement pas vos connaissances de joueurs chevronnes sur icc

Je vous souhaite bonne continuation et bonne chance pour LK

Ciao
kassiel
kassiel

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 113
Localisation : Hummmm

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kassiel [ test non concluant ] Empty Re: Postulation Kassiel [ test non concluant ]

Message  elau Sam 12 Juin - 14:11

bon jeu et bonne chance dans ta recherche de guilde
elau
elau
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : 04

https://laguildeorion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kassiel [ test non concluant ] Empty Re: Postulation Kassiel [ test non concluant ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum