Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Postulation cammélliaz [ en test ]

4 participants

Aller en bas

Postulation cammélliaz [ en test ] Empty Postulation cammélliaz [ en test ]

Message  Cammé Dim 2 Mai - 17:34

Bien le bonjour Orion

ma class: donc je me présente je m'appelle cammélliaz je suis palaheal depuis environ 1moi double spé Tank(je commence a me restuff)
j'ai migré depuis chogall un serveur pvp pour rejoindre une bande de copain sur ce serve.

mon lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Cammelliaz

mes guilds:mais anciennes guild son la mandragore,éradication

ma spé:donc je joue heal depuis 1mois environ j'aime bien le heal pour des raison que je ne peux pas dire

mais addon: j'utilise dbm,pallypower,decursive,

mes métiers:je suis couture(396) et enchante (246)je viens de les changé avant j'étais mineur et ingé
comme la dis mixi tout enchante sera gratuit pour la guild

pour le farme je recherche rien en particulier ça dépend de mais envie je suis souvent sur mes reroll un hunt lvl65 et un dk je suis plus sur mon hunt car j'adore cette classe

mes objectifs:ba tout d'abord j'aimerais reprendre les raids et continuer a me stuff
car dans mais en anciennes guild (mandragore je n'est pas pu faire de raid les raisons je les connais pas) puis grâce aux éradication j'ai pu avoir le tetanos et mon cou mais raison son aussi de vraiment connaitre les raids au sein d'une guild sérieuse voila
je viens aussi pour rejoindre kyoko et mixi avec qui je joue la plus par du temps et qui me connaisse bien

moi: je m'appelle mikael j'ai 22ans j'habite a paris je travaille dans la grand distribution en tant que assistant de vente pour ma disponibilité tous dépend de mon travaille car mais horaire son très changent
Cammé
Cammé

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation cammélliaz [ en test ] Empty Re: Postulation cammélliaz [ en test ]

Message  alba Lun 3 Mai - 1:12

ola
pourquoi orion ?
alba
alba

Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation cammélliaz [ en test ] Empty Re: Postulation cammélliaz [ en test ]

Message  Kyokö Lun 3 Mai - 1:18

Cammelliazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'vous présente mon Palaheal préféré, il termine tout juste son stuff, a de très bonne dispo et pour tout le reste j'en ai parler avec Matheä Smile,

Voiloux, GROS +1111111111111 !
Bisous Mon Cammelliaz d'Amour de Mon Coeur <3

Kyokö

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation cammélliaz [ en test ] Empty Re: Postulation cammélliaz [ en test ]

Message  Cammé Lun 3 Mai - 1:26

pour faire simple faut regardé dans mes objectif car je récapitule pourquoi je veux venir chez vous
Cammé
Cammé

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation cammélliaz [ en test ] Empty Re: Postulation cammélliaz [ en test ]

Message  alba Lun 3 Mai - 16:31

oui j'ai deja vu merci si j'ai reposé la question s'etait pour une raison j'ai la réponse merci
alba
alba

Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation cammélliaz [ en test ] Empty Re: Postulation cammélliaz [ en test ]

Message  elau Lun 3 Mai - 17:32

hello,

merci de ta postul chez orion

mes objectifs:ba tout d'abord j'aimerais reprendre les raids et continuer a me stuff
car dans mais en anciennes guild (mandragore je n'est pas pu faire de raid les raisons je les connais pas) puis grâce aux éradication j'ai pu avoir le tetanos et mon cou mais raison son aussi de vraiment connaitre les raids au sein d'une guild sérieuse voila
je viens aussi pour rejoindre kyoko et mixi avec qui je joue la plus par du temps et qui me connaisse bien

là je lis prioritairement : stuff, tetanos, connaitre les raids et rejoindre kyoko et mixi, je peux tout à fait comprendre qu'on aime jouer avec des amis ou des gens avec qui on a l'habitude de jouer depuis longtemps, mais une guilde c tous les membres qui y sont, c de l'entraide, de la complicité etc etc, et faire avancer son stuff est normal mais bien faire son job pdt un raid et apporter sa pierre à l'avancée de son groupe me parrait primordial et ça je l'ai pas vu dans ta postul......
alba a eu le meme sentiment en lisant ta postul voilà pourquoi il t'a posé la question, c t un moyen de nous donner une autre reponse si tu avais ete maladroit dans la façon de nous presenter t attentes mais tu nous a confirmé ta réponse...
elau
elau
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : 04

https://laguildeorion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation cammélliaz [ en test ] Empty Re: Postulation cammélliaz [ en test ]

Message  Cammé Lun 3 Mai - 19:46

effectivement je comprend donc par le fait j'étais maladroit des le départ je mentirai si je disais le contraire
mais pour moi même si je les mis en premier dans ma description le stuff n'est pour moi pas une obligation je suis pas celui qui raid que pour le stuff
j'ai pas une très grande expérience des guild hl (même des recrute par forum ces la premier pour moi)mais cela n'explique pas tous
donc je sais pas pour vous qu'elle sont vos condition pour ma recrute sachez malgré tout que j'aime m'amuser quand je joue avec d'autres gens comme je le fais depuis que je suis 80(si j'aime être avec des amies ces qu'il me connaisse dans ma façon de jouer et ça aide car je suis plutôt réserver comme mec)

elau ta réponse signifie un non ou une réflexion pour prendre une décision?

sinon je vous souhaite une bonne journée et un bon jeux


m.c
Cammé
Cammé

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation cammélliaz [ en test ] Empty Re: Postulation cammélliaz [ en test ]

Message  elau Lun 3 Mai - 22:06

après discussion sur ts +1 pour un test Smile
elau
elau
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : 04

https://laguildeorion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation cammélliaz [ en test ] Empty Re: Postulation cammélliaz [ en test ]

Message  Cammé Lun 3 Mai - 23:45

merci beaucoup d'avoir cette chance de rejoindre votre famille

je donnerais tous mon possible
Cammé
Cammé

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation cammélliaz [ en test ] Empty Re: Postulation cammélliaz [ en test ]

Message  Cammé Ven 21 Mai - 17:08

bon suite a une discutions avec mathëa je voudrais savoir si je pouvais revenir en temps que heal car mon gquit a était fais sur un coup de tête suite a plusieur raison
dont des souci perso ,la raison pour le roster2 et autre

je m'excuse pour ma réaction j'aurai du en parler avec vous avant de partir maintenant je vous laisse le choix si vous voulez parler avec moi il y'aura pas de problème.

sur ceux bonne journée a vous et bon jeux
Cammé
Cammé

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation cammélliaz [ en test ] Empty Re: Postulation cammélliaz [ en test ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum