Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Postulation cammélliaz [ en test ]

4 participants

Aller en bas

Postulation cammélliaz [ en test ] Empty Postulation cammélliaz [ en test ]

Message  Cammé Dim 2 Mai - 17:34

Bien le bonjour Orion

ma class: donc je me présente je m'appelle cammélliaz je suis palaheal depuis environ 1moi double spé Tank(je commence a me restuff)
j'ai migré depuis chogall un serveur pvp pour rejoindre une bande de copain sur ce serve.

mon lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Cammelliaz

mes guilds:mais anciennes guild son la mandragore,éradication

ma spé:donc je joue heal depuis 1mois environ j'aime bien le heal pour des raison que je ne peux pas dire

mais addon: j'utilise dbm,pallypower,decursive,

mes métiers:je suis couture(396) et enchante (246)je viens de les changé avant j'étais mineur et ingé
comme la dis mixi tout enchante sera gratuit pour la guild

pour le farme je recherche rien en particulier ça dépend de mais envie je suis souvent sur mes reroll un hunt lvl65 et un dk je suis plus sur mon hunt car j'adore cette classe

mes objectifs:ba tout d'abord j'aimerais reprendre les raids et continuer a me stuff
car dans mais en anciennes guild (mandragore je n'est pas pu faire de raid les raisons je les connais pas) puis grâce aux éradication j'ai pu avoir le tetanos et mon cou mais raison son aussi de vraiment connaitre les raids au sein d'une guild sérieuse voila
je viens aussi pour rejoindre kyoko et mixi avec qui je joue la plus par du temps et qui me connaisse bien

moi: je m'appelle mikael j'ai 22ans j'habite a paris je travaille dans la grand distribution en tant que assistant de vente pour ma disponibilité tous dépend de mon travaille car mais horaire son très changent
Cammé
Cammé

Messages : 6