Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recrutement joooliemome [ test non concluant ]

2 participants

Aller en bas

recrutement joooliemome [ test non concluant ] Empty recrutement joooliemome [ test non concluant ]

Message  joliemom Dim 6 Juin - 21:26

Bonjour

Je suis Jôooliemôme, prêtre Ombre d'ans l'âme



Je joue à wow depuis maintenant 6 ans, mais seulement depuis quelques mois sur ma prêtre.
J'ai également fait un passage sur Aion, Linéage, et reste une grande fan Des FFantaisy

Mon ancienne guilde est les Flibustiers de Troy, et juste avant les Bogowie gry dont j'étais la Gm et les Zabraks dont j'etais également Gm avec kassiel mais qui etais une guilde uniquement créée pour un cercle d'ami.


Je suis actuellement spé ombre, Parcque multitache si je le veux.. je peux dps super fort, mais je peux aussi donner un petit coup de pouce au raid et aux heals, les fait que les sorts/dot ombres apportent du heal, les rends interressants a jouer, le prêtre ombre n'est pas une classe facile et nécéssite de se remettre en question a chaque changement de stuff et dans certaines situations!


Mes addons principaux sont Dotimer , Dbm, recount, owmen,
les autres sont secondaires : grid quand la situation le demande
ou encore d'interface et d'aide auctionner, bagnon, sexymap..


Pour mes métiers, hum comment dire.. j'avoue avoir été fainéante et avoir viser le gain de Po, donc sur ma prêtre je ne suis que récolteur et dépeceur mais je cuisine parfaitement des festins de poissons ( frais je précise contrairement à Kassiel )
Toutefois J'ai une dk enchant 430 et une pala caly 450


Actuellement je farm plusieurs choses : le tournoi d'argent, oO j'aime la petite routine rassurante de ses quêtes , les réputations ( me manque que la Croisade d'argent pour Wolkt)
Mais aussi les Emblème de givre, j'ai besoin de changer rapidement ma tête et mes brassard non adaptés a ma spé

Jouer, jouer et jouer, avancer, tuer Lich King , tuer Lich King et le retuer encore pour être sur qu'il soit bien mort, et tout ca j'aimerai le faire dans une guilde avec une bonne ambiance, du monde de connecté de la motivation et du sérieux Smile


Irl Je suis Mélanie, 28 ans maman de 2 petits bouchons. je suis dispo tout les soirs a partir de 20h 30 en règle générale
Je suis amie avec Kassiel et Seikan et Rosetyler est mon conjoint ( j'espère que cela ne jouera pas contre moi ca d'ailleur oO affraid affraid )

Idéalement j'aurai aimé partir en raid ou autre avec vous pour apprendre a vous connaitre, a voir comment vous fonctionnez si je vous intéresse o:)

joliemom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement joooliemome [ test non concluant ] Empty Re: recrutement joooliemome [ test non concluant ]

Message  jôooliemôme Ven 11 Juin - 1:51

Alors après avoir longuement papoter avec vous ce soir je pense que nous n'avons pas les même objectifs , certe le mien est de down Lk mais aussi de prendre mon temps pour découvrir le jeu

je n'ai ni le stuff ni la connaissance de tout les boss de icc pour lk, et perso Dbm ne me suffit pas.

je pense que vous avez beaucoup de potentiel et déjà une bonne avancée mais je reste une casu et je souhaite pouvoir avancer dans icc a mon rythme

je vous souhaite donc tres bonne continuation

jooo
jôooliemôme
jôooliemôme

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

recrutement joooliemome [ test non concluant ] Empty Re: recrutement joooliemome [ test non concluant ]

Message  elau Sam 12 Juin - 14:14

bon jeu et bonne chance dans ta recherche de guilde
elau
elau
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : 04

https://laguildeorion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement joooliemome [ test non concluant ] Empty Re: recrutement joooliemome [ test non concluant ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum