Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recrutement joooliemome [ test non concluant ]

2 participants

Aller en bas

recrutement joooliemome [ test non concluant ] Empty recrutement joooliemome [ test non concluant ]

Message  joliemom Dim 6 Juin - 21:26

Bonjour

Je suis Jôooliemôme, prêtre Ombre d'ans l'âme



Je joue à wow depuis maintenant 6 ans, mais seulement depuis quelques mois sur ma prêtre.
J'ai également fait un passage sur Aion, Linéage, et reste une grande fan Des FFantaisy

Mon ancienne guilde est les Flibustiers de Troy, et juste avant les Bogowie gry dont j'étais la Gm et les Zabraks dont j'etais également Gm avec kassiel mais qui etais une guilde uniquement créée pour un cercle d'ami.


Je suis actuellement spé ombre, Parcque multitache si je le veux.. je peux dps super fort, mais je peux aussi donner un petit coup de pouce au raid et aux heals, les fait que les sorts/dot ombres apportent du heal, les rends interressants a jouer, le prêtre ombre n'est pas une classe facile et nécéssite de se remettre en question a chaque changement de stuff et dans certaines situations!


Mes addons principaux sont Dotimer , Dbm, recount, owmen,
les autres sont secondaires : grid quand la situation le demande
ou encore d'interface et d'aide auctionner, bagnon, sexymap..


Pour mes métiers, hum comment dire.. j'avoue avoir été fainéante et avoir viser le gain de Po, donc sur ma prêtre je ne suis que récolteur et dépeceur mais je cuisine parfaitement des festins de poissons ( frais je précise contrairement à Kassiel )
Toutefois J'ai une dk enchant 430 et une pala caly 450


Actuellement je farm plusieurs choses : le tournoi d'argent, oO j'aime la petite routine rassurante de ses quêtes , les réputations ( me manque que la Croisade d'argent pour Wolkt)