Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature rosetyler [ test non concluant ]

2 participants

Aller en bas

Candidature rosetyler [ test non concluant ] Empty Candidature rosetyler [ test non concluant ]

Message  rosetyler Dim 6 Juin - 21:24

Bonjour a tous

Je suis rosetÿler ,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Roset%C3%BFler


Je joue à wow depuis maintenant 3ans


Mon ancienne guilde est les flibustier de troy Smile
Je suis palaheal, j'aime le chalenge de ne perdre aucun membre de raid et toujours améliorer mon heal.


Grid et Dbm principalement et omen.


Enchanteur 460 Smile

Je farm principalement les raids mais aussi tout ce qui permet de monter les réputs

Pouvoir jouer dans une bonne ambiance, évoluer, avancer dans le contenue Smile



Maxence , 30 ans , ami de Kassiel Seikan et conjoint de jooolimome Basketball Basketball

a votre disposition si besoin , j'aurai souhaiter pouvoir jouer un peu avec vous si toutefois ma candidature vous plaisait Wink
rosetyler
rosetyler

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rosetyler [ test non concluant ] Empty Re: Candidature rosetyler [ test non concluant ]

Message  rosetyler Ven 11 Juin - 1:55

Tous comme mes comparses, Les objectifs de la guilde orion, certes honorables ne correspondent pas aux miens.

Je vous souhaite donc une bonne continuation et vous remercie pour votre accueil
rosetyler
rosetyler

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rosetyler [ test non concluant ] Empty Re: Candidature rosetyler [ test non concluant ]

Message  elau Sam 12 Juin - 14:13

bon jeu et bonne chance dans ta recherche de guilde
elau
elau
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : 04

https://laguildeorion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rosetyler [ test non concluant ] Empty Re: Candidature rosetyler [ test non concluant ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum